* Livraison GRATUITE pour les commandes de $ 35.00 et plus *X

Cinq conseils pour rester jeune

09 avril 2013

Cinq conseils pour rester jeune

Ici, chez Carole Martin, nous tenons à mener une vie saine. Nous offrons une gamme complète de soutiens-gorge confortables qui vous procurera non seulement le soutien que vous recherchez, mais aussi un confort inégalé. Voici quelques conseils pour vous sentir bien, rester jeune et vivre mieux!

Restez fidèle à vos valeurs

Arrêtez de vous efforcer à être quelqu’un que vous n'êtes pas, seulement pour plaire à votre entourage. Restez vous-même, car vivre pour les autres crée un stress intérieur constant ce qui accéléra à long terme le processus de vieillissement. D'ailleurs, ne vous sous-estimez jamais, votre moi intérieur saura toujours vous conseiller sur ce qui est bon pour vous. Prenez le temps de vous fier à ce que vous ressentez, n'écoutez pas seulement ce que vous voulez bien entendre. Certains choix que vous devrez faire dans votre vie exigeront de votre part de l'auto-discipline et un engagement personnel.

Maintenez l'équilibre

Il est bien et même conseillé de sortir parfois de votre zone de confort, cependant il vous faut trouver un juste milieu au travers de toutes ces aventures stimulantes et excitantes. Vous devez absolument trouver l'équilibre et la stabilité dans votre vie grâce à des décisions logiques et réfléchies.

Faites des choix de vie sains

Utilisez la règle 80/20 en ce qui concerne vos habitudes alimentaires. Cela veut dire que 80% du temps, vous devez avoir une alimentation saine, riche en fibres et faible en gras mais que le 20% restant, vous pouvez vous permettre de savourer quelques gâteries. Pour accompagner une alimentation saine, il est fortement suggéré de faire de l'activité physique quotidiennement. Pour que l'effort soit moins pénible, incorporez des activités que vous aimez dans votre routine quotidienne. Si vous aimez aller à la piscine, inscrivez-vous à un cours de natation ou d'aquaforme à la fin de votre journée de travail. Par ailleurs, le principe 80/20 s'applique aussi au sommeil, en réalité vous devriez dormir un nombre d'heures suffisant 80% du temps. Bref, faites des choix raisonnables mais n'oubliez pas que vous avez droit à quelques excès ici et là!

Évitez les habitudes malsaines

Si vous aimez consommer des boissons alcoolisées, il ne s'agit pas d'arrêter mais d'y aller avec modération. De plus, évitez les mauvaises habitudes telles que la consommation de tabac, drogues ou médicaments. La dépendance à ces substances peut complètement ruiner vos bonnes intentions. Une usure prématurée du corps est le résultat de ces habitudes malsaines accumulées au cours des années. Il existe toutefois plusieurs sortes d'habitudes à éviter, comme être dépendant aux médias sociaux. Cela  devient un problème lorsqu'une personne s'isole et passe le plus clair de son temps en ligne au lieu d'interagir physiquement avec sa famille et ses amis. C'est un choix qu'elle regrettera certainement lorsque ses relations commenceront à se dégrader et ses proches à s'éloigner en raison de sa négligence.

Essayez de nouvelles choses

Soyez ouverts à essayer de nouvelles choses et ne restez pas coincés dans vos bonnes vieilles habitudes. Gardez seulement en tête qui vous êtes afin de prendre des choix qui correspondront à vos valeurs personnelles et vos croyances. Si vous ne tenez pas compte de cela et que vous vous laisser influencer dans vos choix, vous serez malheureux. Une dernière chose, n'oubliez pas qu'être jeune ne signifie pas agir comme un adolescent. La jeunesse est un état d'esprit qui amène la fraîcheur, l'engagement et l'optimis

Soyez premiers à connaître nos derniers produits et promotions!
©1999 - 2019 Carole Martin Comfort Wear ® - Nuvatek Distribution Corporation